Réseaux Sociaux

PSG : Un club mal géré, les entraineurs avaient raison

Le Paris Saint-Germain connait une saison bien remplie pour le moment. Le club de la capitale est encore en lice dans toutes les compétitions dans lesquels il est engagé.

Le PSG est une équipe toujours très suivie à n’importe quelle de ses sorties. Si les hommes de Mauricio Pochettino connaissent des bons résultats sportifs, c’est plutôt la manière qui dérange. En effet, le collectif du club de la capitale peine à imposer son rythme dans les rencontres. Un problème récurrent qui inquiète logiquement les fans et observateurs du Paris Saint-Germain. Mais ce n’est apparemment pas tout. Ces dernières heures, Romain Molina sortait une vidéo sur sa chaine YouTube, dans laquelle il en disait un peu plus sur la gestion actuelle du club parisien. Une vidéo qui a fait grand bruit, entre les relations entre Leonardo et Nasser Al-Khelaïfi ou encore entre certaines personnes proches de Doha, qui n’hésitent pas à jouer de leur influence dans le club. De quoi faire réagir Mikael Marciano.

Mikael Marciano attristé par la situation au PSG

Sur son compte Twitter, le consultant a en effet donné son avis sur la situation parisienne. “La vidéo de Romain Molina confirme que le PSG est un club extrêmement mal géré. Peu importe le poste que tu occupes dans ce club, tes décisions peuvent immédiatement être remis en cause si le chef le décide. On comprend mieux pourquoi tous les coachs veulent se barrer… Encore une fois j’apprécie ce club depuis mon enfance et souhaite sa réussite. Mais dans un club si tu veux obtenir des résultats tu te dois d’avoir des gens compétents à tous les niveaux et surtout de leurs laisser faire leurs travail comme ils l’étendent”, a notamment indiqué Mikael Marciano, qui ne croit pas aux chances parisiennes si certaines luttes de pouvoir ne cessent pas très vite au PSG.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page