Réseaux Sociaux

PSG : Un échec de plus, Nabil Djellit tacle Leonardo

Le Paris Saint-Germain devra vite se remettre de ses émotions en Ligue des champions pour battre le Stade Rennais dimanche soir en Ligue 1. Les Franciliens seront attendus au tournant.

Il n’est jamais facile de se remettre d’une élimination aux portes de la finale de la Ligue des champions. Le Paris Saint-Germain sait donc que les prochains jours seront très importants. Tout n’est pas perdu pour autant car le club de la capitale peut encore réaliser un doublé en remportant la Ligue 1 et la Coupe de France. A la fin de la saison, il sera alors temps de faire les comptes. Pour certains observateurs, les coupables sont déjà trouvés. Nabil Djellit ne dira pas le contraire, lui qui en veut à Leonardo pour cette désillusion.

“L’échec du PSG est aussi celui de Leonardo”

Sur son compte Twitter, le journaliste n’a pas été tendre avec le Brésilien. “On en a fait des caisses avec le retour de Leonardo et l’autorité restaurée de l’institution “PSG”. Mais, je ne vois aucun changement dans les attitudes. Au Bayern ou Real, Neymar se ferait recadrer direct, à Paris jamais… L’échec du PSG est aussi celui de Leonardo”, a notamment indiqué Nabil Djellit, qui souhaite que tous les dirigeants prennent leurs responsabilités après cette déception européenne. L’été pourrait d’ailleurs être chaud dans la capitale, qui pourrait voir partir Neymar ou Kylian Mbappé, voire les deux. Réponse dans les prochaines semaines.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page