PSG : Un entraîneur qui subit, Pochettino est pointé du doigt
Le Paris Saint-Germain s’est une nouvelle incliné face à un gros de Ligue 1 ce samedi. Le club de la capitale a en effet été surpris par une belle équipe lilloise (0-1).
Les supporters du Paris Saint-Germain ont des raisons d’être inquiets pour leur club en cette fin de saison. Les champions de France ont en effet été battus par le LOSC ce samedi au Parc des Princes. Jonathan David aura fait le bonheur des Dogues en première période. Comme si ça ne suffisait, pas, Neymar Jr aura vrillé en fin de match en récoltant un carton rouge après un accrochage évitable avec Thiago Djalo. Si le Brésilien est à incriminer, Elton Mokolo veut également se pencher sur le cas de Mauricio Pochettino.
“Pas vraiment le portrait dressé quand ça parlait de lui comme du leader naturel qui saurait trancher dans le vif”
Sur son compte Twitter, le consultant a été clair sur le sujet. “Une fois qu’on a évacué le dossier Neymar, faut en venir à celui de Pochettino qui a subi le match et était en manque de réaction. Pas vraiment le portrait dressé quand ça parlait de lui comme du leader naturel qui saurait trancher dans le vif”, a notamment indiqué Elton Mokolo, pas satisfait du tout de l’apport de Mauricio Pochettino depuis son arrivée au Paris Saint-Germain. Le technicien argentin va devoir garder son groupe concerné à l’approche de son déplace sur la pelouse du Bayern Munich en Ligue des champions la semaine prochaine.