MercatoPSGRéseaux Sociaux

PSG : Un gros chèque ou rien, Manu Lonjon prévient Al-Khelaïfi pour Nicolas Pépé

Cet été, le mercato promet d’être palpitant au Paris Saint-Germain, d’autant que l’avenir de deux joueurs majeurs est incertain en attaque.

En fin de contrat dans un an, Edinson Cavani n’est pas certain de poursuivre l’aventure dans la capitale française tandis que Kylian Mbappé a jeté un énorme flou sur son avenir lors de la cérémonie des Trophées UNFP, dimanche soir. Autant dire que pour le Paris Saint-Germain, il vaut mieux se mettre dès maintenant à la quête d’un attaquant pour combler un éventuel départ de l’une des deux stars précédemment citées. Dans cette optique, c’est Nicolas Pépé, flamboyant avec Lille cette saison, qui semble avoir les faveurs de Nasser Al-Khelaïfi et de Thomas Tuchel.

Lille réclame 80 ME cash pour Nicolas Pépé

Mais alors que les potentiels départs de Stanley Nsoki et de Christopher Nkunku à Lille ont été évoqués pour faire baisser le tarif de Nicolas Pépé, il semblerait que cette solution ne soit pas privilégiée par l’état-major du LOSC, selon les informations de Manu Lonjon. « Les prises de renseignements se poursuivent entre le PSG et le LOSC concernant Nicolas Pépé » a expliqué le journaliste de Yahoo Sport avant de conclure. « Pas de joueurs du PSG inclus dans le deal lors de ces échanges. Le LOSC a fait connaître son tarif : 80 ME ». Autant dire que c’est un gros chèque et rien d’autre que souhaitent récupérer les dirigeants nordistes. Reste à savoir cette solution conviendra à Paris, déjà en passe de débourser beaucoup d’argent pour le transfert d’Allan en provenance de Naples.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page