Réseaux Sociaux

PSG : Verratti est indispensable, Nabil Djellit le rappelle aux haters

Le Paris Saint-Germain a récolté une victoire très importante face à Leipzig (1-0) ce mercredi soir au Parc des Princes. Mais pas de quoi fanfaronner pour les joueurs de la capitale.

Cette fin d’année 2020 laisse des traces au PSG. Le club de la capitale doit jongler avec un effectif fragile et des péripéties à n’en plus finir. Ce n’est pas Thomas Tuchel qui dira le contraire, lui qui peine à aligner un onze cohérent. Heureusement pour l’Allemand, certains joueurs sont revenus aux affaires récemment, comme Neymar Jr, Kylian Mbappé et Marco Verratti. Rentré pour les dernières minutes face à Leipzig ce mardi soir, l’Italien a changé le visage de son équipe. Nabil Djellit tient d’ailleurs à le souligner.

“Verratti en 10 minutes, il a enterré tous les autres milieux du PSG”

Sur son compte Twitter, le journaliste a fait un bref résumé des choses après le match face à Leipzig. “Heureusement que ce n’est pas le Bayern. Hold-up à domicile du PSG. Merci l’arbitre. Excellente opération au niveau comptable pour le PSG, au niveau football, on avait compris le plan de Tuchel. On sent que Tuchel, ça bosse fort… Il y a les défaites encourageantes, et les victoires inquiétantes. Verratti en 10 minutes, il a enterré tous les autres milieux du PSG. Il est évidemment indispensable. Je le dis froidement : Slimani joue tous les jours dans ce PSG et à Leipzig aussi… Voilà c’est tout pour moi”, a notamment indiqué Nabil Djellit, qui comme à son habitude, n’a pas manqué d’humour pour parler de la performance d’un club français sur la scène européenne.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page