PSGRéseaux SociauxVincent Duluc

PSG : Vincent Duluc valide cette piste, remplaçant parfait de Thiago Motta

Le Paris Saint-Germain s’apprête à vivre un mercato estival agité après une nouvelle désillusion en Ligue des champions face à Manchester United.

Cet été au Paris Saint-Germain, l’été sera particulièrement chaud. Les supporters parisiens veulent du changement après des résultats européens décevants d’année en année. Les dirigeants franciliens se sont déjà mis au travail car selon les informations de L’Equipe, Ander Herrera devrait bien être la première recrue estivale du PSG, lui qui viendrait en provenance de… Manchester United. Une recrue qui semble juste parfaite pour Vincent Duluc.

Ander Herrera, c’est pareil que Thiago Motta pour Vincent Duluc

Sur son compte Twitter, le journaliste s’est félicité du probable transfert de l’Espagnol dans la capitale. Il a tiré son chapeau aux dirigeants du PSG. “Ander Herrera est l’un des milieux de terrains les plus complets en Europe. Il sait être méchant, il arbitre, il a une grande technique, une belle frappe. Un beau renfort pour le PSG qui peut remplir le vide laissé par Thiago Motta”, a posté Vincent Duluc, fan de l’ancien joueur de Bilbao, qui viendrait libre dans la capitale française. Problème, le joueur a souvent été blessé ces derniers mois et sa forme pourrait poser problème à long terme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page