Réseaux Sociaux

PSG : Zidane pour faire rester Mbappé, c’est possible

Le Paris Saint-Germain agite les rubriques mercato depuis quelques jours. L’avenir de Mauricio Pochettino serait remis en question.

Les vice-champions de France auront pas mal de travail cet été sur le marché des transferts. Le Paris Saint-Germain pourrait en plus perdre son actuel entraineur, Mauricio Pochettino. Depuis quelques heures, des rumeurs indiquent en effet que l’Argentin pourrait déjà repartir en Angleterre. Dans le même temps, Zinédine Zidane est libre et son ombre plane au dessus de la capitale française. Pour Pascal Boniface, la perspective de voir la légende française au PSG est un rêve réalisable.

“On sait que Zidane sait gérer les stars”

Sur sa chaine YouTube, le consultant a donné son avis sur cette possibilité. “On a beaucoup dit que Mbappé pourrait rejoindre le Real Madrid avec Zidane comme entraîneur mais on pourrait se demander si le scénario ne sera pas inverse, avec Zidane qui franchit les Pyrénées pour devenir l’entraîneur de Mbappé au PSG. Quels sont les éléments qui peuvent conforter ce scénario incroyable ? Une réalité, Zidane a quitté le Real Madrid et il a dit qu’il ne ferait pas d’année sabbatique. Il est à la recherche d’un nouveau banc. Il y a de plus en plus de rumeurs autour de Pochettino qui est toujours à l’hôtel, on dit qu’il n’est pas tout à fait content. Deux départs, l’un réel, l’autre potentiel, la possibilité existe. Quel est le plus grand défi du mercato du PSG ? Conserver Kylian Mbappé. Neymar, c’est fait. Lui dire que Zinedine Zidane sera son entraîneur, Mbappé, il ne part plus, il reste. […] On imagine déjà les vertus, Zidane comme entraîneur, Neymar et Mbappé dans l’équipe, plus Navas, qui connait Zidane, et les autre stars. Justement, on sait que Zidane sait gérer les stars”, a notamment indiqué Pascal Boniface, qui rêve donc d’une venue de Zidane dans la capitale française.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page