PresseRéseaux Sociaux

Radio : Riolo et Rothen dérapent, Nabil Djellit voit le positif

Daniel Riolo et Jérôme Rothen font l’actualité depuis leur dérapage à l’antenne en parlant de l’affaire Neymar. Les deux chroniqueurs ont été suspendus par RMC.

La sortie médiatique de Jérôme Rothen et Daniel Riolo jeudi soir dans l’After d’RMC n’a pas été du goût de tout le monde. Les deux consultants ont notamment comparé la jeune brésilienne à une femme de « deuxième division » et indigne du standing de Neymar. Une blague de mauvais goût qui a valu une suspension aux deux concernés. Même Marlène Schiappa est montée au créneau afin de défendre les droits des femmes. Et du côté des collèges journalistes de Jérôme Rothen et Daniel Riolo, même son de cloche.

Nabil Djellit félicite Nicolas Vilas

Animateur de l’émission ce soir-là, Nicolas Vilas a essayé de vite passer à autre chose, se rendant assez vite compte du malaise instauré. Un comportement que Nabil Djellit a tenu à féliciter. “Attitude remarquable de Nicolas Vilas. Cela n’a pas été assez souligné… Dans cette séquence, il n’y a pas que du mauvais. Il y a aussi de la responsabilité, de la mesure et du grand professionnalisme”, a tweeté le journaliste, qui n’a pas apprécié le comportement de Daniel Riolo et Jérôme Rothen.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page