Réseaux Sociaux

Real : Benzema bat tous les records, l’OL peut être fier

Le Real Madrid s’est qualifié dans la semaine pour les demi-finales de la Ligue des champions en éliminant Liverpool. Les coéquipiers de Karim Benzema retrouveront Chelsea dans le dernier carré.

Les fans du Real Madrid ont de quoi se montrer confiants pour cette fin de saison. Les troupes de Zinedine Zidane enchaînent les bonnes prestations et peuvent encore rêver de gagner la Liga et la Ligue des champions. Le club merengue devra pour cela encore une fois compter sur les services de Karim Benzema, qui continue de battre tous les records avec les champions d’Espagne. Contre Liverpool, l’ancien Lyonnais est d’ailleurs devenu le 4ème joueur du Real Madrid le plus capé en Ligue des champions. Une immense fierté pour Gaël Berger.

“Joueur exceptionnel, carrière exceptionnelle”

Sur son compte Twitter, le journaliste s’est exprimé sur le sujet. “Chaque saison, chaque mois et même chaque match permet à l’enfant de Bron Terraillon, formé à Tola-Vologe, de rentrer un peu plus dans l’Histoire du Real Madrid. Joueur exceptionnel, carrière exceptionnelle. Et ce n’est pas fini…”, a notamment indiqué Gaël Berger, qui espère que KB9 pourra encore faire rêver les fans de football en cette fin de saison. A noter que le Français devrait prolonger son contrat avec la Casa Blanca jusqu’en 2023. Ensuite, Karim Benzema pourrait être tenté par un retour dans son club formateur, l’Olympique Lyonnais, pour le plus grand plaisir des fans rhodaniens.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page