Réseaux Sociaux

Real : Benzema juste trop fort, le Ballon d’Or lui tend les bras

Le Real Madrid est une nouvelle fois revenu de loin ce dimanche soir pour battre le FC Séville (3-2). Et Karim Benzema n’y est pas pour rien.

Le Real Madrid continue son bonhomme de chemin en Liga cette saison. Les Merengue, qui sortaient d’une qualification étriquée pour les demi-finales de la Ligue des champions, avaient encore fort à faire contre le FC Séville. Un peu comme contre Chelsea, les hommes de Carlo Ancelotti sont passés par tous leurs états. Car les Andalous ont d’abord mis le bouillon au Real Madrid, menant deux buts à zéro. On pensait encore une fois le Real Madrid vaincu mais le club de la capitale espagnole voyait les choses différemment. Après être revenu au score, c’est l’inévitable Karim Benzema qui est venu crucifier le FC Séville au bout du temps additionnel. L’international français marche sur l’eau, ce qui continue de fasciner les fans et les observateurs.

Twitter veut le Ballon d’Or pour Karim Benzema

Sur Twitter, on pouvait en effet voir une pluie d’hommages pour l’ancien attaquant de l’OL. Voyez plutôt :

  • “Faut vraiment pas peur de dire que Benzema est le meilleur joueur au monde actuellement”
  • “Bonne nuit à tous, nous vivons le prime de Karim Benzema, c’est exceptionnel. La consécration arrive, patience..”
  • “Le prime de Benzema on est en plein dedans là. Le BO est pour cette homme”
  • “Nouvelle remontada du Real Madrid avec un Karim Benzema qui met le dernier but comme toujours. Donnez lui son ballon d’or immédiatement”
  • “Le Real ils activent out of nowhere le mode Champions League et ils font une remontada à Seville. Incroyable le Benzema”
  • “On est à un moment où même si on ne supporte pas le Real Madrid, on en vient à souhaiter la victoire à l’équipe de Karim Benzema. Il se donne tellement, ce gars est en mission. La saison est encore longue mais il est au-dessus de tout le monde. Donnez-lui son Ballon d’Or !”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page