Real : Le clan Benzema répond à Téléfoot, ça clashe !
A la mi-temps du match de Ligue des Champions contre le Borussia Mönchengladbach (2-2), l’attaquant du Real Madrid Karim Benzema a été aperçu en train de critiquer son coéquipier Vinicius Junior. Une polémique lancée par Téléfoot que le Français et son entourage n’apprécie pas.
La main sur la bouche de Karim Benzema n’a pas suffi. Mené 1-0 par le Borussia Mönchengladbach à la mi-temps mardi, l’attaquant du Real Madrid s’est brièvement entretenu avec son coéquipier Ferland Mendy pour lui demander de boycotter Vinicius Junior. « Il fait n’importe quoi. Frère, joue pas avec lui ! La vie de ma mère… Il joue contre nous », a lâché le numéro 9 madrilène, qui n’a pas fait la moindre passe à l’ailier brésilien en deuxième période. De quoi accentuer la polémique lancée par les images de la chaîne Téléfoot. Du coup, l’ancien agent de Benzema s’en est pris au diffuseur sur Twitter avec un tacle les deux pieds décollés !
Téléfoot remis à sa place
« Au fait Téléfoot la chaîne, au lieu de vouloir faire des polémiques malhonnêtes sur Karim Benzema, vous feriez mieux de payer l’argent que vous devez au foot français qui se meure ! Merci. #Paietadette », a écrit le proche de l’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais sur le réseau social. Une réponse applaudie par certains internautes, évidemment remontés contre le groupe Mediapro qui refuse de payer son deuxième versement en espérant trouver un accord pour renégocier le montant des droits TV de la Ligue 1 et de la Ligue 2.