Réseaux Sociaux

Real Madrid : Ferland Mendy éteint la concurrence, la Toile est bluffée

Le Real Madrid s’est imposé ce vendredi soir à domicile face à Alavés (2-0) pour le compte de la 35ème journée de Liga. Les joueurs de Zinedine Zidane filent vers le titre.

Les fans du Real Madrid peuvent commencer doucement mais sûrement à sortir le champagne. Les joueurs merengue font en effet preuve d’une belle régularité pour enchaîner les victoires et laisser le Barça à distance. Tous les joueurs se mettent au diapason pour le collectif. Zinedine Zidane ne dira pas le contraire, lui qui peut se féliciter des performances de Ferland Mendy. L’ancien Lyonnais a été élu homme du match face à Alavés. Une distinction méritée pour un joueur en constante progression. Le latéral tricolore ne laisse pas insensible sur la Toile.

“Faut étudier le phénomène psychologique qui pousse à oublier Ferland Mendy pour l’équipe de France”

A la fin de la rencontre entre le Real Madrid et Alavés, Ferland Mendy a reçu de nombreuses éloges. “Faut étudier le phénomène psychologique qui pousse à oublier Ferland Mendy pour l’équipe de France. Même moi je le zappe parfois alors qu’il a fait gagner deux places en Ligue 1 à Lyon en étant latéral gauche”, a notamment indiqué Hugo Hélin. Même son de cloche pour Giovanni Castaldi : “Zidane l’a voulu, alors qu’il y avait quelques sceptiques en interne. Ferland Mendy a répondu à toutes les attentes. Belle 1ère saison au Real, avec Marcelo encore au club. Compte tenu des pépins physiques de B. Mendy et Lucas, c’est aussi une bonne nouvelle pour les Bleus.” Des compliments qui devraient donner de la force au principal intéressé, en constante progression depuis son arrivée au Real Madrid.

Bouton retour en haut de la page
Fermer