Réseaux Sociaux

Real Madrid : Vinicius est trop fort, il ne doit pas suivre Neymar

Dimanche soir, alors que l’OM dominait Troyes en Ligue 1, le Real Madrid battait le FC Séville pour conforter sa place de leader en Liga (2-1). Un succès lors duquel Vinicius Junior a été très important.

Si le FC Barcelone n’est plus vraiment dans la course au titre en Liga, malgré le bon départ de Xavi sur le banc catalan, le Real a quand même des concurrents. Mais alors que l’Atlético et la Real Sociedad étaient revenus tout proche des Merengue, le Real a mis un coup à tout le monde dimanche soir. Pourtant mené au score sur un but de Mir, Madrid a effectivement réussi à renverser le FC Séville. D’abord grâce à l’inévitable Karim Benzema, puis par l’intermédiaire du sauveur maison, Vinicius Junior. 

Auteur d’un incroyable but victorieux, le Brésilien réalise une sacrée saison. Impliqué dans un but toutes les 85 minutes, avec onze réalisations et sept passes décisives, l’ancien de Flamengo fait le bonheur de Carlo Ancelotti. « Vinicius est extraordinaire. C’est un joueur qui a quelque chose de spécial. On savait qu’en dribbles et en vitesse, il était très fort. Mais ce qui surprend tout le monde, c’est sa capacité à marquer, qu’il n’avait pas avant », a lancé l’entraîneur du Real, qui sait que son ailier fait partie des meilleurs joueurs du monde cette saison. Et ce ne sont pas les suiveurs du football européen qui disent le contraire sur Twitter. 

« Vinicius est actuellement le meilleur joueur brésilien »

@fredhermel : « But FABULEUX de Vinicius!!! ».

@walidacherchour : « Vinicius Jr cheat code 2021-2022 Real Madrid ».

@Nabil_djellit : « Vinicius est actuellement le meilleur joueur brésilien… Il a pris une autre dimension ».

@SofianeArbeloa : « Il faut séquestrer Vinicius et l’empêcher de toucher à l’alcool et de répondre aux DM des brésiliennes mi-trans mi-bimbo. Le football n’a pas assez profité de Ronaldinho et de Neymar, il faut préserver ce joyau de ce monde pervers ».

@RoiMadrista : « Vinicius le meilleur ailier cette saison sans discussion possible ».

5 commentaires

  1. Vraiment je ne suis pas madrilène mais je regrette ce vinicius de 2021-2022 qui était critiqué ces dernières saisons, alors qu’il viens de trouver sa grande forme , vraiment félicitation à lui. Un joueur qui était fanatique du barça que le real à arracher. Bonne chance vini.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page