Réseaux Sociaux

Real : Pérez dans la sauce, Fred Hermel calme les choqués

Le Real Madrid se serait sans doute bien passé de la polémique qui enfle sur son président depuis quelques heures. En effet, Florentino Pérez a été l’auteur d’audios assez cinglants contre certains de ses joueurs.

El Confidencial a lâché des petites bombes en rendant publics des audios compromettants sur Florentino Pérez. En effet, dans ces derniers, le président du Real Madrid dégomment certains de ses ex ou actuels joueurs. Cristiano Ronaldo, Raùl, Guti ou encore Mesut Ozil en prennent pour leur grade. Certains sont même traités d’idiots. Forcément, la polémique enfle de l’autre côté des Pyrénées et Florentino Pérez se retrouve dans de sales draps alors que le Real Madrid souhaiterait notamment séduire Kylian Mbappé. Mais pour Fred Hermel, pas de raisons d’en faire toute une histoire.

“Je me dis qu’ils n’ont pas souvent discuté en privé avec des présidents de club”

Sur son compte Twitter, le journaliste a en effet livré le fond de sa pensée à à ce sujet. “Pour répondre à vos questions. Les mots de Florentino Pérez ne sont pas très sympas mais franchement quand je vois des journalistes qui s’étonnent et s’offusquent je me dis qu’ils n’ont pas souvent discuté en privé avec des présidents de club, des entraîneurs ou des joueurs !”, a notamment indiqué Fred Hermel, pas du tout surpris de ce genre de comportements dans de grosses sociétés. Reste à savoir si les fans du Real Madrid toléreront encore longtemps de tels agissements, qui salissent l’image de leur club.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page