Réseaux Sociaux

Real : Une équipe à la ramasse, il dit merci Benzema

Le Real Madrid a concédé le match nul face à Chelsea (1-1) ce mardi soir en demi-finales aller de la Ligue des champions. Les joueurs de Zinédine Zidane ne sont pas passés loin de la correctionnelle.

Aucun match n’est facile en Ligue des champions et le Real Madrid le sait bien. Le club madrilène s’est d’ailleurs fait bousculer par une valeureuse équipe de Chelsea ce mardi soir à domicile. Les hommes de Zinédine Zidane ont pu compter sur la maladresse de Timo Werner pour ensuite revenir au score grâce à un Karim Benzema, toujours aussi décisif. L’international français fait beaucoup parler, lui qui clive les fans de football. En tout cas, Walid Acherchour aimerait le revoir en équipe de France, lui qui porte le Real Madrid sur ses épaules depuis de nombreuses années.

“Il a eu deux ballons potables, un sur le poteau et un but world class”

Sur son compte Twitter, le consultant a été clair sur le sujet. “Son équipe est à la ramasse depuis le début de la rencontre. Il a eu deux ballons potables, un sur le poteau et un but world class. Merci Karim Benzema d’être devant notre télévision les mardi et mercredi soir”, a notamment indiqué Walid Acherchour, impressionné par le rendement de l’ancien Lyonnais, qui devra encore une fois répondre présent la semaine prochaine pour tenter de qualifier son équipe en finale de la Ligue des champions.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page