Réseaux Sociaux

Real : Une polémique Benzema, Karim Djaziri est mort de rire

La victoire du Real Madrid sur le terrain de la Real Sociedad ce dimanche (1-2) a fait couler beaucoup d’encre de l’autre côté des Pyrénées en raison de plusieurs situations délicates, qui ont tourné en faveur du désormais leader de la Liga.

Parmi les décisions arbitrales qui ont interpellé en Espagne, le but de Karim Benzema, effectué après un contrôle de l’épaule très limite. Est-ce du bras, est-ce de l’épaule, les multiples ralentis permettent à chacun de se faire une opinion, bien souvent effectuée en fonction de l’équipe supportée. En tout cas, l’arbitre a validé le but, estimant qu’il n’y avait pas de quoi faire changer sa décision première, et l’attaquant français a permis au Real Madrid de prendre la tête du championnat d’Espagne. Et la polémique qui suit a de quoi amuser son ancien agent, dont il est resté proche. Ainsi, avec une photo précise du contrôle qui fait sujet à débat, Karim Djaziri a dérivé sur le thème des épaules et du bras. 

« Encore une fois hier en marquant un but magnifique en Liga, il a pourvu qu’il avait les épaules larges n’en déplaise aux petits bras », a balancé l’ancien agent. Une petite vanne qui passe toute seule, et qui démontre surtout que le buteur du Real Madrid est très loin de ces débats sans fin, se contentant de marquer des buts et de rapprocher son équipe du titre de champion d’Espagne. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer