Real : Une victoire en C1, la fin rêvée pour Karim Benzema
Karim Benzema a permis au Real Madrid de s’imposer face à Elche (2-1) ce samedi en Liga. Le Français a en effet claqué un doublé retentissant en fin de partie.
Karim Benzema est décidément un joueur particulier. Alors que son équipe éprouve les pires difficultés pour se montrer cohérente et régulière cette saison, KB9 se transforme bien souvent en homme providentiel. Les champions d’Espagne étaient menés 1 but à 0 par Elche à domicile ce samedi avant que l’ancien Lyonnais ne sorte de son chapeau deux buts magnifiques. Encore une fois, Benzema prouve qu’il porte son équipe sur ses épaules malgré ses 33 printemps. De quoi impressionner Walid Acherchour.
“Ce serait tellement beau de voir un 9 français soulever la C1 en étant le leader offensif du Real Madrid”
Sur son compte Twitter, le consultant a donné sa vision des choses concernant la fin de saison de l’international français. “Il ne manque plus que la Ligue des Champions sans Ronaldo pour que Benzema termine le jeu. Avec tout ce que Benzema réalise depuis 12 ans, à la fois au service de Cristiano Ronaldo et homme à tout faire depuis son départ.. ce serait tellement beau de voir un 9 français soulever la C1 en étant le leader offensif du Real Madrid à 34 ans (Ndlr : 33 ans). Pour ça faudrait mettre un projet de jeu en place, pour ça que c’est difficile d’y croire mais bon”, a notamment indiqué Walid Acherchour, qui se prend à rêver pour KB9.