Réseaux Sociaux

Real : Zidane et CR7, l’étonnante comparaison de Nabil Djellit

Le Real Madrid a battu Liverpool (3-1) ce mardi soir en Ligue des champions. Un succès très précieux pour les hommes de Zinedine Zidane avant le match retour face aux Reds.

Les champions d’Espagne étaient très attendus ce mardi soir en quart de finale aller de la Ligue des champions. Il faut dire qu’un choc contre Liverpool avait de quoi inquiéter les fans merengue. Mais il n’en fut rien au vu de la prestation des hommes de Zinedine Zidane (surtout de Vinicius Junior, auteur d’un joli doublé). Supérieur dans tous les compartiments du jeu, le Real Madrid a pris un avantage conséquent avant le match retour face aux Reds. Encore une fois, le coach français a répondu quand les critiques s’abattaient sur lui. De quoi impressionner Nabil Djellit.

Nabil Djellit et ses comparaisons

Sur son compte Twitter, le journaliste a notamment indiqué : “Zidane a visiblement moins besoin de Cristiano Ronaldo que l’inverse. ZZ > CR7”. Des mots qui ont bien entendu fait réagir les fans du Z mais également du quintuple Ballon d’Or portugais. Toujours est-il que CR7 connait en effet quelques difficultés avec la Juve en C1 alors que Zidane semble enfin avoir trouvé la formule pour retrouver le succès avec le Real Madrid sur la scène européenne. Mais attention, Liverpool a prouvé par le passé que les remontadas ne lui faisaient pas peur. Le FC Barcelone pourra en attester…

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page