PressePSGRéseaux Sociaux

Rennes : Ben Arfa humilie le PSG, Vikash Dhorasoo adore !

Le Stade Rennais a réalisé l’un des plus beaux exploits de son histoire en remportant la Coupe de France face au Paris Saint-Germain. Un succès qui sonne comme une revanche pour Hatem Ben Arfa.

Si le Paris Saint-Germain s’enfonce dans la crise, le Stade Rennais a lui écrit une belle page de son histoire. Pourtant menés 2 buts à 0 rapidement, les Bretons ont trouvé des ressources mentales incroyables pour venir égaliser puis remporter la finale au terme d’une séance de tirs au but des plus stressantes. Une séance à laquelle a pris part Hatem Ben Arfa, qui a d’ailleurs brillamment réussi sa tentative. Un belle revanche pour Vikash Dhorasoo.

Ben Arfa a été courageux selon Vikash Dhorasoo

Pour Yahoo Sport, le consultant est revenu sur le match d’Hatem Ben Arfa et a tenu à lui rendre hommage. “Il a réglé ses comptes avec le Paris Saint-Germain et Nasser Al-Khelaïfi en gagnant. Ben Arfa a dit : ‘Quand on sème le mal, on récolte le mal’. Nasser Al-Khelaïfi pourra réfléchir à cela. Il s’est mal comporté avec Ben Arfa et Rabiot. Il faut respecter l’humain car derrière il y a des hommes qui jouent. J’ai trouvé Hatem très courageux. Il a pris le ballon pour tirer ce tir au but. Cela devait être très important pour lui. Il l’a mis au fond tranquillement comme le grand joueur qu’il peut être parfois”, a notamment déclaré Vikash Dhorasoo, ravi que le destin ait joué des tours au PSG.

Bouton retour en haut de la page
Fermer