PressePSGRéseaux Sociaux

Rennes : Ben Arfa humilie le PSG, Vikash Dhorasoo adore !

Le Stade Rennais a réalisé l’un des plus beaux exploits de son histoire en remportant la Coupe de France face au Paris Saint-Germain. Un succès qui sonne comme une revanche pour Hatem Ben Arfa.

Si le Paris Saint-Germain s’enfonce dans la crise, le Stade Rennais a lui écrit une belle page de son histoire. Pourtant menés 2 buts à 0 rapidement, les Bretons ont trouvé des ressources mentales incroyables pour venir égaliser puis remporter la finale au terme d’une séance de tirs au but des plus stressantes. Une séance à laquelle a pris part Hatem Ben Arfa, qui a d’ailleurs brillamment réussi sa tentative. Un belle revanche pour Vikash Dhorasoo.

Ben Arfa a été courageux selon Vikash Dhorasoo

Pour Yahoo Sport, le consultant est revenu sur le match d’Hatem Ben Arfa et a tenu à lui rendre hommage. “Il a réglé ses comptes avec le Paris Saint-Germain et Nasser Al-Khelaïfi en gagnant. Ben Arfa a dit : ‘Quand on sème le mal, on récolte le mal’. Nasser Al-Khelaïfi pourra réfléchir à cela. Il s’est mal comporté avec Ben Arfa et Rabiot. Il faut respecter l’humain car derrière il y a des hommes qui jouent. J’ai trouvé Hatem très courageux. Il a pris le ballon pour tirer ce tir au but. Cela devait être très important pour lui. Il l’a mis au fond tranquillement comme le grand joueur qu’il peut être parfois”, a notamment déclaré Vikash Dhorasoo, ravi que le destin ait joué des tours au PSG.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer