Réseaux Sociaux

RMC : Messi l’autiste, Dugarry choque Yoann Riou

Pour l’une de ses dernières émissions, Christophe Dugarry a tout lâché sur RMC ce mercredi soir.

L’animateur de « Team Duga » s’est mêlé de l’actualité d’Antoine Griezmann au FC Barcelone. Victime du jeu barcelonais auquel il n’arrive pas à s’adapter, le Français prend désormais place sur le banc de touche, et ne parvient clairement pas à s’entendre sur le terrain avec celui qui fait tout au Barça depuis près de 20 ans, Lionel Messi. Alors, quand Dugarry a donné un conseil au champion du monde français, le dérapage a été total. 

« Il a peur de quoi, d’un gamin qui fait 1,50 m et qui est à moitié autiste ? Il n’a qu’à montrer ses “cojones” au bout d’un moment. Il a qu’à lui mettre une tarte dans la gueule s’il a un problème, ça fait un an qu’on dit qu’il y a un problème avec Messi », a balancé le consultant dans une colère noire. Des propos qui vont beaucoup trop loin pour Yoann Riou, le journaliste de La Chaine L’Equipe qui n’a pas caché son aversion pour cette sortie. 

« Je viens d’entendre les paroles de Christophe Dugarry. Je n’ai plus les mots. Comment peut-on arriver là ? Comment est-ce possible ? Comment est-ce permis ? », a balancé Yoann Riou, pour qui les mots ont tout de même un sens, et les choses sont donc allées beaucoup trop loin ce mercredi soir sur RMC. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer