Réseaux Sociaux

RMC : Riolo et Brisbois chambrent Jérôme Rothen

Pour les quinze ans de l’After Foot, Gilbert Brisbois et Daniel Riolo se sont confiés sur leurs chroniqueurs, et notamment sur Jérôme Rothen.

Depuis plusieurs années maintenant, l’émission phare de RMC s’est imposée comme l’une des références dans le monde médiatique du football français, avec le Canal Football Club par exemple. Chaque soir, les membres de l’After Foot débattent sur l’actualité. Parmi les cadres de ce programme radio, Gilbert Brisbois, le présentateur, et Daniel Riolo, le journaliste vedette, sont les têtes pensantes.

Mais ils ne sont pas les seuls tauliers, puisqu’un consultant comme Jérôme Rothen a passé un cap ces dernières années sur RMC. Un avis partagé par Riolo. « Le chroniqueur de l’After Foot qui a le plus progressé ? Jérôme Rothen, qui s’est imposé dans l’After. C’est celui qui a fait le plus d’émissions avec nous, qui s’est le plus imposé à notre style, à notre ton », a lancé, sur Neo TV, le journaliste, avant d’être soutenu par Gilbert Brisbois.

« Il a réussi à développer un concept de ‘melon sympa’ »

« Il a quand même un melon surdimensionné, mais ça fait quand même son charme. Il a réussi à développer un concept de ‘melon sympa’, qui fait sa force. ll faut peut-être qu’il s’ouvre un peu, qu’il aille en vacances en province, dans le Sud-Ouest, en Bretagne. Jérôme, il n’y a pas que Paris et Monaco dans la vie. Ça lui ouvrira d’autres horizons », a lancé le présentateur de l’After Foot, qui en profite donc pour chambrer Rothen au passage. À noter que l’ancien joueur du PSG pourrait prendre du galon la saison prochaine chez RMC en ayant sa propre émission toute la semaine, à la place de « Top of the foot », et non plus que le vendredi avec « Rothen Régale ». Ce qui serait une belle réussite pour « l’enfant de l’After Foot ».

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page