Réseaux Sociaux

Serie A : La France a tué Ribéry, Grégory Schneider pique une colère

A 37 ans, Franck Ribéry n’a pas l’intention de raccrocher les crampons. Le Français prend le plaisir de découvrir la Serie A sous les couleurs de la Fiorentina.

Après de longues années de succès avec le Bayern Munich, Franck Ribéry a pris la décision de rejoindre l’Italie et Florence. Un choix plutôt payant car le Français a l’opportunité de jouer dans une équipe reconnue de l’autre côté des Alpes. Ce samedi soir face à la Lazio, l’ancien Marseillais a régalé les fans de football en marquant un but magnifique après un slalom dont lui-seul a le secret. Et même si la Fiorentina finira par s’incliner, les observateurs ne veulent parler que de la performance de Franck Ribéry. C’est notamment le cas de Grégory Schneider, qui pense que la carrière en équipe de France de Ribéry a été un gâchis.

“Concernant Ribery, tout le monde est coupable”

Sur son compte Twitter, le journaliste a exprimé sa colère. “Perso, à chaque fois que je pense à Ribéry, j’ai honte de ce que le foot français en a fait. Honte. Et on peut me raconter tout ce qu’on veut, c’est moi qui suit dans le vrai -moi et ceux qui pensent la même chose. Concernant Ribery, tout le monde est coupable. La FFF d’abord, certains médias (qui ont minablement propagé ce que le mépris de classe leur commandait de faire), les gens qui les ont cru sans se poser de question… A pleurer. Le Bayern, lui, a joué son rôle”, a notamment indiqué Grégory Schneider, qui aurait voulu que Franck Ribéry puisse s’épanouir en équipe de France et connaitre un autre destin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer