Réseaux Sociaux

SRFC : Elton Mokolo impressionné par le Lyonnais Genesio

Solide vainqueur de l’AS Saint-Etienne le week-end dernier au Stade Geoffrey-Guichard (5-0), le Stade Rennais a récupéré la deuxième place de la Ligue 1. Un petit exploit signé Bruno Genesio.

Le club breton réalise une sacrée première partie de saison, que ce soit en championnat ou en Europa Conférence League. Suite à un joli recrutement estival, avec les arrivées de Laborde, Majer, Santamaria ou Sulemana pour un total de près de 80 millions d’euros, le SRFC répond parfaitement aux attentes des dirigeants et des supporters. Puisqu’après 17 journées de championnat, Rennes est dauphin du PSG avec 31 points. Trois unités devant l’OM, qui a un match en moins, le groupe de Bruno Genesio a donc montré de belles choses ces dernières semaines, et notamment face à l’OL (4-1) ou Paris (2-0). Et tout cela est à mettre au crédit de l’entraîneur, selon Elton Mokolo.

« Genesio est le principal architecte de ce qu’on voit à Rennes en ce moment »

« Genesio a fait de belles choses à Lyon pendant trois ans et demi. On va toujours rattacher Genesio à son passage à l’OL. Mais il y a contexte et contexte. Le contexte de l’OL n’est pas celui du Stade Rennais. Le début de saison n’était pas exceptionnel, on s’est questionné sur son équipe car il y a eu des défaites contre Angers, Reims ou l’OM. Ce dernier revers contre Marseille a d’ailleurs servi de tournant, puisque derrière, Rennes a affiché sa meilleure version. Quand il fait beau, il fait beau. Mais quand il pleut, il pleut. C’est honnête de dire que Genesio est le principal architecte de ce qu’on voit à Rennes en ce moment. Pourvu que ça dure pour lui et pour son club », a lancé le chroniqueur du Club des 5, qui pense que Rennes sera un vrai candidat dans la course au podium final.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page