Réseaux Sociaux

SRFC : Génésio à la place de Stéphan, Pierre Ménès valide

Après une bonne expérience en Chine, Bruno Génésio va effectuer son retour au sein du football français, vu que le Stade Rennais l’a choisi comme nouvel entraîneur.

Au lendemain du départ de Julien Stéphan, qui a décidé de faire ses valises au terme d’une période délicate, le club breton a tranché. Parmi les nombreuses candidatures que Nicolas Holveck a reçu sur son bureau de président, celle ce Bruno Genesio a fait mouche. En effet, l’ancien coach de l’Olympique Lyonnais devrait logiquement poursuivre sa carrière à Rennes, même si quelques détails sont encore à régler dans les négociations, selon L’Equipe.

Suite à une mission au Beijing Guoan, l’entraîneur de 54 ans va donc retrouver un banc de touche un an et demi après son départ de Lyon, causé par… le SRFC de Stéphan lors d’une défaite de l’OL en demi-finale de la Coupe de France. Validé par Florian Maurice, le directeur sportif, et François Pinault, le propriétaire, Genesio a notamment été préféré à Jocelyn Gourvennec. Ce retour de « Pep » Genesio en L1 fait en tout cas plaisir aux suiveurs du foot français sur les réseaux sociaux.

« Un vrai plaisir de le revoir en L1 »

Pierre Ménès : « Genesio à Rennes. Le retour d’un super mec, aimé par ses joueurs. Un vrai plaisir de le revoir en L1, il le mérite. Ironique ? Du tout. Mais j’aime ce club. Pas les nuisibles ».

Florian Gazan : « Content de voir Génésio de retour en Ligue 1. Il a été injustement décrié parce que franchement, avec ce déséquilibre assumé, il était plutôt agréable à voir jouer son OL ! ».

toto

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page