Réseaux Sociaux

SRFC : Rennes détruit par la C1, c’est la triste vérité

Le Stade Rennais s’est incliné (0-2) face au RC Lens ce samedi en Ligue 1. Un nouveau revers embarrassant pour l’équipe de Julien Stéphan.

Le Stade Rennais le savait, jouer la Ligue des champions cette saison serait difficile pour tenir le rythme avec un effectif limité. Les Bretons le payent cash un peu plus chaque semaine. Après avoir perdu en Russie face à Krasnodar en coupe d’Europe, Rennes en a fait de même face à une séduisante équipe du RC Lens ce samedi. En panne d’inspiration, le collectif breton a donc enchaîné un troisième revers lors des quatre dernières journées du championnat. Et pour ne rien arranger à la situation, un dernier match de Ligue des champions face au FC Séville est encore à disputer ce mardi soir. Pas de quoi rassurer Simone Rovera, qui voit un Stade Rennais à l’agonie.

“Un rêve qui a tourné vite au cauchemar”

Sur son compte Twitter, le journaliste a en effet fait un constat cruel sur le club breton, qui voit sa saison tourner au cauchemar depuis quelques jours. “C’est triste de le dire mais… vivement la fin de la Champions League pour Rennes. Un rêve qui a tourné vite au cauchemar (malheureusement aussi en championnat)”, a notamment indiqué Simone Rovera, qui pense donc que la fin de l’aventure européenne du Stade Rennais aidera l’équipe de Julien Stéphan à rebondir en Ligue 1. La trêve hivernale aussi…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page