Réseaux Sociaux

SRFC : Stéphan démissionne, bonjour Bruno Génésio ?

Suite à la défaite de Rennes contre Nice le week-end dernier (1-2), Julien Stéphan a décidé de quitter son poste d’entraîneur du SRFC.

Julien Stéphan n’est plus le coach du Stade Rennais. En effet, ce lundi matin, les dirigeants du club breton ont accepté la démission de leur entraîneur. Fatigué par la crise actuelle, alors que le SRFC vient d’enchaîner trois défaites de rang en Ligue 1 plus une élimination précoce en Coupe de France, le technicien de 40 ans lâche donc le club qui l’a lancé dans le grand bain en 2018.

Un départ officialisé par Rennes : « Le Stade Rennais a pris acte de la démission de son entraîneur Julien Stéphan. Le club remercie Julien pour ces neuf années passées au sein des Rouge et Noir et pour l’ensemble des résultats exceptionnels qu’il a obtenus à la tête de l’équipe professionnelle (qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue Europa, victoire en coupe de France et finaliste du trophée des Champions en 2019, qualification en phase de groupe de la Ligue des Champions en 2020). L’ensemble du club lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière et le remercie à nouveau pour sa totale implication durant toutes ces années ».

Désormais, Nicolas Holveck et Florian Maurice, les deux patrons du sportif à Rennes, vont devoir trouver un remplaçant à Stéphan. Et selon les rumeurs qui circulent sur les réseaux sociaux, l’ancien Lyonnais Bruno Génésio figurerait en bonne place du côté du Roazhon Park.

« Genesio en approche ? »

@philousports : « Bon maintenant Genesio il avait de bonnes relations avec Maurice ? ».

@PierreMenes : « Julien Stephan (Rennes) a démissionné. J’avais toujours dit que ça finirait mal mais pas si vite ni par cette étrange démission. Genesio en approche ? ».

toto

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page