Réseaux Sociaux

Super League : Un gros coup de bluff, Didier Roustan calme l’enflammade

Super League vs Ligue des champions, laquelle des deux compétitions sortira vainqueure de la situation ? Difficile de s’y retrouver en tout cas pour les fans de foot.

Le monde du football est en train de vivre une période très agitée. Pour contrecarrer les plans de l’UEFA et de sa réforme de la Ligue des champions, douze clubs frondeurs ont décidé de jouer leur propre partition. Il s’agit pour le moment de Manchester United, Liverpool, Chelsea, Arsenal, Manchester City, Tottenham, Juventus, AC Milan, Inter Milan, FC Barcelone, Real Madrid et de l’Atletico Madrid. Ces mastodontes européens veulent créer leur Super League pour générer toujours plus de revenus. Difficile de savoir d’ailleurs ce qu’il va se passer dans l’avenir tant la situation semble confuse. Pour Didier Roustan, Florentino Pérez, la tête forte du projet de la Super League, bluffe.

“Je demeure encore persuadé qu’il s’agit d’un chiffon rouge”

Sur son compte Twitter, le journaliste a en effet donné sa vision des choses. “Comme quoi hein, mais vu le timing et même si selon les 12, cette Super Ligue serait actée je demeure encore persuadé qu’il s’agit d’un chiffon rouge (certes d’une certaine épaisseur) agitée et que rien ne se fera encore… Juste une pression sur la répartition financière de la nouvelle Champions League”, a notamment indiqué Didier Roustan, impatient de savoir comment va se terminer cette histoire, qui ne grandit pas le football…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page