Réseaux Sociaux

TV : Affaire Castaldi, les Marseillais passent pour des cons

La semaine dernière, Giovanni Castaldi s’est attiré les foudres des supporters de l’Olympique de Marseille en faisant un mauvais lapsus sur le club phocéen…

En une seconde, tout peut basculer… Jeudi dernier, en direct dans L’Equipe du Soir, le journaliste a fait une grosse bourse en disant « l’OMerde » pour désigner la formation marseillaise. Au coeur de ce débat sur le chambrage entre Neymar et Alvaro Gonzalez, le frère de Benjamin Castaldi a directement présenté ses excuses à tous les téléspectateurs et aux supporters de l’OM. Malgré tout, et sachant que le conjoint de Carine Galli est plus un suiveur du PSG, il a quand même reçu des centaines de menaces de mort sur les réseaux sociaux. Une violence incomprise par René Malleville, même si pour lui, Castaldi n’a plus rien à faire sur La Chaîne L’Equipe.

« J’aimerais que Castaldi quitte les plateaux TV »

« Lapsus, pas lapsus, ça ne cautionne pas toutes les menaces de mort que Castaldi a reçu. Je réfute complètement cette absurdité que pour une connerie, on menace les gens de mort. Ça ne se fait pas pour des trucs comme ça. Je condamne ça. Arrêtons les menaces de mort envers Gio Castaldi les gars, il y a plus grave. Après, j’aimerais que Castaldi quitte les plateaux TV. Car quand on est capables de faire un tel lapsus, on n’a pas sa place dans des émissions de grande écoute, notamment sur La Chaîne L’Equipe avec mon amie Estelle Denis. Maintenant, arrêtez avec les réseaux sociaux. Car les Marseillais passent pour des cons, pour des sales mecs, alors que le peuple marseillais est brave. Nous aimons notre club, et nous n’aimons pas qu’on se moque de notre club », a lancé, sur Twitter, le célèbre supporter de l’OM, qui espère que La Chaîne L’Equipe mettra définitivement Giovanni Castaldi de côté à l’avenir… Tout ça pour un petit lapsus.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page