Réseaux Sociaux

TV : Amazon applaudi après OL-OM, Thibault Le Rol élu homme du match

Si l’attente des spectateurs du Groupama Stadium a été très longue après l’arrêt du match de L1 entre l’OL et l’OM dimanche soir, les téléspectateurs branchés sur Amazon n’ont pas vraiment vu le temps passer.

Bien sûr, les suiveurs du football français, les supporters lyonnais et les supporters marseillais auraient tous préféré voir un joli match de football entre les deux Olympiques. Surtout que cet Olympico avait une importance toute particulière pour la suite de la saison des deux rivaux. Oui, mais voilà, un fauteur de troubles en a décidé autrement en lançant une bouteille d’eau sur la tête de Dimitri Payet dès la quatrième minute de jeu… Suite à une interruption de l’arbitre, la soirée a viré au cauchemar. Puisque pendant presque deux heures, une longue attente s’est installée pour savoir si la rencontre allait reprendre ou pas. 

Pendant tout ce timing-là, les équipes d’Amazon ont parfaitement tenu l’antenne, jusqu’à l’annonce de la non-reprise du match. S’en est alors suivi une série d’interviews avec les acteurs de ce Lyon-Marseille, avec les prises de parole de Jean-Michel Aulas, le président de l’OL, de Ruddy Buquet, l’arbitre de cet Olympico, ou de Pablo Longoria, le boss de l’OM. Et durant ces interviews, un homme a particulièrement marqué les esprits : Thibault Le Rol. Accompagné de Thierry Henry en bord de terrain, mais aussi par Johan Micoud et Smaïl Bouabdellah depuis la cabine des commentateurs, le présentateur de Prime Vidéo a effectivement été à la hauteur de l’évènement, comme les suiveurs de la L1 l’ont souligné sur Twitter.

« Thibault Le Rol a été excellent »

Simone Rovera : « Homme du match Thibault Le Rol ».

Maxime Dupuis : « Merci Thibault Le Rol, Johan Micoud, Smaïl Bouabdellah et Thierry Henry. Vous n’avez pas sauvé ma soirée mais vous avez été parfaits ».

Pierre Nigay : « Interview du président Aulas magnifiquement menée par Thibault Le Rol et Thierry Henry ».

Thomas Bonnavent : « Thibault Le Rol a été excellent face à Jean-Michel Aulas. Rapidement lucide et sans baisser le pantalon dans un moment important. Bravo à lui ».

Walid Acherchour : « Excellent Thibault Le Rol sur l’interview d’Aulas ».

Pierre Ménès : « Un coup de chapeau au passage à l’équipe de Prime Vidéo et notamment aux deux consultants, Johan Micoud et Thierry Henry qui ont été remarquables tout au long de cette longue soirée où il ne se passait rien et où on a tout de suite vu que, de toute façon et en toute logique, les Marseillais ne voulaient pas reprendre ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page