Réseaux Sociaux

TV : Amazon répond aux critiques de RMC

Après la présentation de son offre, Amazon a déjà reçu pas mal de critiques, notamment sur les ondes de RMC. Cela n’a pas échappé au diffuseur dont le patron Alex Green a répondu sur Twitter.

Sorti du silence pour présenter son offre, Alex Green n’a pas rassuré tout le monde. Sans parler du tarif à 19 euros par mois, le patron des sports d’Amazon n’a pas réussi à prouver sa connaissance du football français. La preuve, le dirigeant a admis qu’il ne connaissait pas Pierre Ménès. De quoi récolter les critiques de Sébastien Piocelle. « Lui, il a été sorti du chapeau, a réagi le consultant de RMC. On lui a dit : “tu vas t’occuper de ça”. Il ne connaît rien a priori. Déjà, il ne connaît pas Pierre Ménès, il ne connaît pas grand-chose au niveau des journalistes et à l’arrivée, on lui a presque préparé son discours et il l’a lu. »

« J’aime le football français »

Et ce n’est pas la seule critique entendue dans l’After Foot, dont le chroniqueur Thibaud Leplat n’a pas non plus apprécié la présentation d’Alex Green. « Là, on a un acteur qui achète un produit et qui est un peu en manque de crédibilité au niveau sportif en France, a-t-il constaté. L’expérience Roland-Garros ne s’est pas soldée par une immense réussite. Donc moi, ça me gêne un peu, ça sent un peu le Power Point. » Relayés sur les réseaux sociaux, ces commentaires n’ont pas échappé à l’intéressé qui a répondu dans la bonne humeur. « C’est intéressant. On n’utilise jamais le Power Point. Mais oui j’aime le football français », a précisé Alex Green, désormais conscient qu’Amazon est attendu au tournant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page