Réseaux Sociaux

TV : Geoffroy Garétier traite Cornet de racaille, il se fait défoncer

Suite à la bagarre générale provoquée au coup de sifflet final du match entre Monaco et Lyon dimanche (2-3), les débats ont été vifs. Sur Canal+, la discussion a même dépassé les bornes…

Un jour après les faits, la chaîne cryptée a décidé de sortir des images inédites de l’embrouille entre les joueurs de l’OL et de l’ASM. Sur celles-ci, on aperçoit notamment un Maxwel Cornet fou de joie en rentrant dans son vestiaire. Chambreur après avoir dominé ses adversaires sur le terrain, l’international ivoirien s’est fait remonter les bretelles par Geoffroy Garétier dans le Late Football Club.

« Quand on regarde la vidéo de la fin du match, Maxwel Cornet dit : ‘On les a fumés’. Dans le vocabulaire des voyous et des racailles, ça veut dire : ‘On les a tués’. C’est ça qu’il a voulu faire avec les Monégasques. Je trouve ça pitoyable, surtout dans le contexte de la bagarre générale », a balancé en direct le journaliste de Canal+. Une attaque qui n’a pas plu aux suiveurs du foot français sur les réseaux sociaux, d’autant plus que Garétier ne fait pas du tout l’unanimité depuis qu’il a remplacé Pierre Ménès sur le CFC…

« En instance de transfert sur CNews »

@Zack_Nani : « Oh le raisonnement de pilier de bar bien dégueulasse, quel énorme beauf sérieusement ».

@JHONRACHID : « Ils rêvent tous d’un parcours à la Praud ou quoi ? Quelle merde, y’avait des choses à dire sur Maxwell mais ça ».

@LucieBacon : « Encore une parodie de Winamax ».

@DimitriLhours : « Heureux de voir que les analyses sociétales de Garetier sont aussi claquées que ses analyses footballistiques, on peut pas lui enlever le mérite de la constance, juste dommage que ce soit dans la médiocrité ».

@PierreR0ndeau : « Sérieusement ? C’est pire qu’une analyse de bistro là, “on les a fumés” = vocabulaire de racaille, “on les a tués” ».

@EspoirsduFoot : « Il est à deux doigts de mettre Cornet en garde à vue parce qu’il a dit “on les a fumés”. Déjà que niveau foot c’est pas brillant, si en plus il commence à faire de la politique … ».

@AlexJaquin : « En instance de transfert sur CNews ».

@johol69 : « On en voit des mecs ridicules à la TV, mais Garétier a sans doute la palme ».

toto

3 commentaires

  1. Garétier !!!!! un spécialist des racailles ! Ce cher Geoffroy , donne son avis , et cela fait froid dans le dos ! Comment peut-on être aussi loin du football , il n’y comprend rien , il confond le chambrage et les racailles comme tout les bourgeois des beaux quartiers . Croit-il vraiment que Geubels , Pellegri soient plus clean que d’autres gamins de leurs âges ! Mon cher Geoffroy , le chambrage existe dans le sport depuis la nuit des temps , et fait partie intégrante de ce jeu , on voit qu’il n’a jamais mis les crampons !!!!!

  2. Mais comment peut on supporter un Garetier dans le late football club et maintenant dans le CFC
    A part avoir decidé de tordre le coup de T.Tuchel a chaque emission , je serai trop content que Tuchel et Chesea remporte la ligue des champions 2021 ,
    Bien le bonjour a Garetier l ‘incompetent

  3. On parle de bagarre, y a que du tirages de maillots, même pas une baffe comme d’habitude, dans le foot beaucoup de bruit pour pas grand chose le 19 de Monaco qui pousse et fait le nerveux quand on le retient. Pitoyable

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page