Réseaux Sociaux

TV : Henry débarque sur Prime Video, ça change la donne

Ce mercredi, Amazon a dévoilé ses dernières recrues en tant que consultants pour la reprise de la Ligue 1. Thierry Henry en fait partie à la surprise générale.

Les fans de football vont reprendre leurs habitudes à partir de ce week-end et le début de la Ligue 1. Prime Video sera le diffuseur principal avec 80% des matchs. Une mission qui devra être accomplie avec brio de la part de la plateforme américaine, qui sera logiquement attendue au tournant. Pour bien faire les choses et afin de donner envie au maximum de téléspectateurs de s’abonner, Amazon avait la volonté de frapper fort lors de son mercato. On peut dire que c’est chose faite. A quelques heures du début de la Ligue 1, Prime Video a officialisé la venue de nombreux consultants.

On peut notamment y retrouver Pascal Dupraz, Mathieu Bodmer, Vitorino Hilton mais surtout Thierry Henry. Le champion du monde tricolore est à lui tout seul un argument de poids pour donner envie de s’abonner. C’est en tout cas ce qu’il se dit sur Twitter parmi les observateurs :

Walid Acherchour : « Henry et Bodmer sur @PrimeVideoFR , je viens de prendre le Pass L1 à l’instant. »

Elton Mokolo : « On nous prend par les sentiments aussi »

Espoirs du Football : « Thierry Henry, grosse recrue du mercato estival de Prime Video. La plupart des autres noms donnent envie également. Mais Thierry Henry quoi, les analyses peuvent être géniales (et les memes, entrer dans la légende de Twitter). »

Le chercheur de talents : « Donc pour parler d’une des Ligue 1 les plus excitantes depuis des années, on va avoir droit aux analyses de Thierry Henry ? On entre dans une dimension qui me plaît terriblement. »

Romain Canuti : « Ce sont des génies s’ils lui filent une rubrique « le temps de Thierry Henry »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page