Réseaux Sociaux

TV : Jallet fait déjà l’unanimité après sa première sur Canal+

Retraité des terrains de Ligue 1 depuis l’été dernier, et la fin de son contrat à Amiens, Christophe Jallet s’est reconverti, avec succès, en tant que consultant.

Pour lancer sa nouvelle carrière, l’ancien défenseur du PSG n’avait pas hésité à répondre favorablement à la proposition de la chaîne Téléfoot. Mais s’il a eu le temps de se montrer pendant six mois, l’homme de 37 ans a lui aussi été rattrapé par le fiasco Mediapro. Au début du mois, Jallet s’est donc retrouvé au chômage, comme tous ses anciens collègues de Téléfoot. Mais lui n’a pas mis longtemps à rebondir, puisque la semaine passée, Canal+ le recrutait pour des piges régulières sur les émissions autour du championnat de France. Et sa deuxième deuxième expérience dans les médias a débuté dimanche soir sur le plateau du Canal Football Club. Une émission lors de laquelle Jallet a rapidement conquis son auditoire.

« Le Canal Football Club s’en voit tiré vers le haut en qualité »

C’est en tout cas le message relayé par Enzo Djebali. « La qualité d’analyse de Christophe Jallet fixe une exigence élevée. Cela se ressent sur le plateau. Le Canal Football Club s’en voit tiré vers le haut en qualité. Top recrue football », a lancé, sur Twitter, le recruteur du Stade de Reims. Maintenant que Jallet a montré la voie, les autres révélations de Téléfoot, comme Mathieu Bodmer, Florent Balmont ou Nicolas Douchez, sont attendues au tournant, que ce soit sur Canal+ pour la Ligue 1 ou sur beIN Sports autour de la Ligue 2.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page