Réseaux Sociaux

TV : La Ligue 1 diffusée sur M6, Pierre Ménès n’est pas chaud

Malgré la crise actuelle, Mediapro devrait continuer de diffuser la Ligue 1 encore quelques semaines. Canal+ aimerait notamment relancer un appel d’offres avant d’entreprendre quelque chose.

Le football français vit des heures bien sombres. La crise sanitaire mêlée au fiasco Mediapro met à mal l’économie des clubs. Alors que l’on pensait que Canal+ reprendrait rapidement l’affaire, la chaîne cryptée a renoncé à ses lots, souhaitant qu’un appel d’offres soit lancé, et ce très rapidement. Une situation chaotique dont voudrait profiter le groupe M6 pour diffuser le championnat de France gratuitement en attendant qu’une solution soit trouvée. C’est en tout cas ce que révèle une information du Figaro.

“Bla bla bla et qui paye les clubs ???”

Une initiative louée par les fans de football, qui apprécieraient pouvoir regarder du football en clair à la télévision. C’est notamment l’avais de Cindy Colmenares sur Twitter : “Le groupe #M6 a proposé à la LFP de diffuser gratuitement des matches de #Ligue1 en attendant qu’un nouveau diffuseur officiel soit trouvé pour remplacer Mediapro. De quoi recréer le lien avec le public !”. Un post qui n’a pas plu du tout à Pierre Ménès, qui s’est senti obligé de répondre : “Et rapporter quoi au juste ?” ; “Bla bla bla et qui paye les clubs ???”, a notamment écrit le consultant, qui s’est attiré les foudres de certains internautes, qui lui reprochent son manque d’objectivité sur le sujet, lui qui travaille chez Canal+.

Un commentaire

  1. Mr menés ns casse les pieds cette personne est grassement payé à critiquer démolir chaque fois qu une solution est proposé il me donne de L urticaire je plains sa femme puis il vit grâce au foot qu il montre l exemple qu il réduise son salaire en plus il a un des meilleur patron de chaîne qui laisse pourrir la situation ah la solidarité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page