Réseaux Sociaux

TV : Neymar débarque sur Netflix, ça va être du lourd

Star du football mondial depuis ses débuts à Santos il y a un peu plus de dix ans maintenant, Neymar va avoir droit à un documentaire spécial sur Netflix. Une bonne nouvelle pour les fans du Brésilien et les supporters du Paris Saint-Germain.

Netflix continue de s’intéresser de plus en plus au sport, et notamment au football. Ces derniers mois, la plateforme de vidéo à la demande a sorti des documentaires ou des séries sur Michael Jordan, Pelé, Nicolas Anelka, Tony Parker ou Antoine Griezmann. Et en début d’année prochaine, ce sera au tour de Neymar de devenir la star de Netflix. Puisque ce mardi, le compte Twitter de la branche française de Netflix a officialisé la sortie d’un documentaire nommé « Neymar, le chaos parfait ». Suite à une première bande-annonce bien aguicheuse, la série sera disponible le 25 janvier prochain. 

« Je pense que je commencerais par parler de mes actes et je porterais un jugement sur moi »

En préparation depuis un an, ce doc va retracer la carrière et la vie de l’attaquant du PSG. « Le film s’est fait en collaboration avec le joueur, qui en serait le co-producteur, comme cela se fait de plus en plus régulièrement pour ce type de projet. Les équipes de tournage auraient ainsi suivi la star brésilienne du PSG pendant toute une année, avec des accès privilégiés, notamment au sein des infrastructures du club parisien », peut-on lire sur le site de L’Equipe. De son côté, Neymar promet du lourd : « Je pense que je commencerais par parler de mes actes et je porterais un jugement sur moi ». Un joli teaser qui a plu à tous les amoureux de foot, qui ont maintenant hâte de se poser devant Netflix pour regarder ce documentaire sur Neymar. Rendez-vous dans un peu plus d’un mois !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page