Réseaux Sociaux

TV : Pierre Ménès et Jérôme Rothen se réconcilient

En froid depuis de longs mois à cause d’une double embrouille sur les réseaux sociaux et par médias interposés, Pierre Ménès et Jérôme Rothen ont enterré la hache de guerre.

Ils n’avaient plus fait parler d’eux, de manière commune, depuis la fin de l’année 2019. À cette époque-là, Pierre Ménès et Jérôme Rothen étaient les deux meilleurs ennemis du paysage audiovisuel du football français. Tout cela avec le Paris Saint-Germain en toile de fond. Puisque c’est sur le sujet de Mauro Icardi que le journaliste de Canal+ et le consultant de RMC s’étaient écharpés en septembre 2019. Ménès parlant du « lâche » Rothen, lui qui répliquait avec la « connerie » de son collègue. Dans la foulée de ce clash, l’ancien joueur du PSG avait bloqué la star du Canal Football Club sur Twitter, histoire d’éviter d’envenimer les choses en public.

« Ravi de m’être réconcilier avec Jérôme Rothen »

Mais cette semaine, les deux personnages médiatiques ont enfin réglé leurs comptes. Car même si Rothen a envoyé un petit scud à Ménès lundi dans l’After Foot, à propos de l’affaire Sébastien Thoen, le journaliste de la chaîne cryptée a annoncé une bonne nouvelle sur les réseaux sociaux. « Un bon coup de fil règle bien des problèmes. Ravi de m’être réconcilier avec Jérôme Rothen », a écrit Pierre Ménès. Un tweet accompagné d’une capture d’écran montrant que Rothen a bien débloqué son ancien rival avant de le re-suivre sur Twitter. Tout est bien qui finit bien, jusqu’au prochain épisode…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page