Pierre MénèsRéseaux SociauxTV

TV : RMC, MyCanal… Pierre Ménès et Mohamed Bouhafsi se prennent le bec

Jeudi soir, Rennes a réalisé un authentique exploit en s’imposant 3-1 sur la pelouse du Bétis Séville, et en se qualifiant ainsi pour les 8es de finale de l’Europa League.

Peu de gens auraient parié sur le club breton après le match aller puisque les Espagnols avaient obtenu un excellent résultat à Rennes (3-3). Pierre Ménès était par exemple de ceux qui ne croyaient pas en l’exploit. Mais le consultant de Canal Plus a été agréablement surpris. Néanmoins, il n’a pas pu regarder le match en direct, comme il l’a confié avec désolation sur Twitter, mettant en avant les retards de la SNCF… et l’appli RMC Sport, qui diffusait la rencontre.

Les applis RMC et MyCanal au cœur des discussions

« C’est avec un grand bonheur que je vous aurai parlé de l’exploit du Stade Rennais mais entre l’heure de retard de mon tgv et l’appli RMC qui n’a jamais voulu marcher sur mon tel je n’ai pas vu une image. Bravo aux Bretons » a confié Pierre Ménès, qui l’avait visiblement mauvaise. Un Tweet qui n’a pas échappé à Mohamed Bouhafsi, rédacteur en chef de RMC Sport et qui a tenu à défendre son groupe devant ces accusations de bugs. « C’était gratuit car c’était sur RMC story sur la TNT gratuite… ça devait donc être dispo sur l’appli My Canal a moins que l’appli ne fonctionnait pas ». Une prise de bec qui s’est vite calmée après le mea cupla de Pierre Ménès, lequel a avoué qu’il ne savait pas que la rencontre était diffusée gratuitement sur RMC Story. Mais qui aura eu le mérite de faire rire les Twittos.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page