Réseaux Sociaux

TV : Romain Molina détruit Gilles Favard, le « délinquant »

Souvent présent sur La Chaîne L’Equipe pour débattre de l’actualité du football, Gilles Favard se retrouve au coeur d’une nouvelle polémique…

Gilles Favard n’est pas qu’un consultant dans les médias, et notamment sur L’Equipe du Soir. Il se dit aussi « conseiller sportif ». Assez proche de la direction du FC Nantes, où il a d’ailleurs été le bras droit de Waldemar Kita il y a une dizaine d’années, Gilles Favard continue de graviter autour du mercato nantais. L’été dernier, alors que le cas de Randal Kolo Muani posait problème, sachant que le joueur devait être transféré à un an de la fin de son contrat, l’un des nombreux représentants de l’attaquant nantais ont fait appel à Favard pour débloquer la situation… Un événement raconté par Romain Molina, pour qui les méthodes illégales du consultant de La Chaîne L’Equipe doivent être dévoilées au grand jour. 

« Il est quand même sur un exercice illégale de la profession »

« Dans le dossier Kolo Muani, ils ont pris qui au FC Nantes pour débloquer la situation ? Ils ont choisi Gilles Favard ! What ? Gillou. Mais c’est quoi ce mandat pour parler au FC Nantes ? Comment des agents d’un joueur du FC Nantes peuvent dire à un mec extérieur de parler en leur nom au FC Nantes… Cela n’a aucun sens ! On se dit après que Favard, c’est le pote à Kita. Oui mais ils se sont embrouillés. Mais ça, Gillou la malice a oublié de le préciser… Il pensait se rabibocher avec les Kita grâce à Kolo Muani en faisant double jeu, sauf qu’il avait oublié de dire qu’il était en embrouilles avec Kita. Gillou arrive avec l’idée de prendre je ne sais pas combien de millions d’euros en commissions en Allemagne. Bref, du grand Gillou ! Il est quand même sur un exercice illégale de la profession. Il n’a pas de licence d’agent et il a un casier judiciaire quand même. Gillou a fait escroquerie sur des billets de matchs qui n’existaient pas en 1998. Tu as failli te faire casser la gueule en récidivant et c’est Bakari Sanogo, l’un des principaux conseillers du FCN, qui t’as sauvé… En parlant de casser la gueule, il connait parce qu’il a voulu taper ses propres collègues chez L’Equipe. C’est à se demander si L’Equipe du Soir n’est pas un programme de réinsertion sociale pour délinquant plus ou moins jeune… », a lancé, sur Youtube, le journaliste, qui sait en plus que Favard a échoué dans sa mission vu que Kolo Munai est resté à Nantes malgré des offres venues d’Angleterre ou de Bundesliga…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page