Réseaux Sociaux

TV : Trop cher et déjà has-been, Mediapro a encore du boulot

A partir de la saison prochaine, Mediapro diffusera la grande majorité de la Ligue 1 sur ses antennes. Mais le média sino-espagnol est loin de convaincre les fans pour le moment.

Les fans vont devoir s’y faire : Mediapro va devenir le diffuseur principal du football français la saison prochaine. Si le média a déjà annoncé un partenariat avec TF1, avec Grégoire Margotton et Bixente Lizarazu aux commentaires, il est loin de faire des heureux. Son prix de 25 euros par mois fait en effet tâche alors que la crise sanitaire actuelle fait des dégâts économiques un peu partout. Egalement, Mediapro devrait faire du neuf avec de l’ancien en recrutant des journalistes bien connus des téléspectateurs. Une chose que regrette le YouTubeur Zack_Nani.

“Me dites pas que Mediapro ne va pas oser de la nouveauté avec des mecs pertinents sur ses antennes”

Sur son compte Twitter, le fan de l’OL n’a pu cacher sa déception à ce sujet. “Me dites pas que Mediapro, qui combine les facteurs nouveaux sur la scène plus le prix qui fait débat, va encore s’appuyer sur des mecs vus et revus sur toutes les chaînes et ne même pas oser de la nouveauté de mecs pertinents sur ses antennes”, a notamment indiqué Zack_Nani, qui aimerait que Mediapro fasse confiance à de nouvelles têtes, pouvant apporter un vent de fraîcheur sur le football français. Réponse dans les prochaines semaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer