Réseaux Sociaux

TV : Une masterclass et la finale pour Claude, le foot français est heureux

Vendredi soir, et même si la Bundesliga proposait un joli derby de Berlin entre le Hertha et l’Union (4-0), le monde du football français avait les yeux rivés sur Koh-Lanta.

Depuis le début de la crise sanitaire du Covid-19, l’émission de télé-réalité diffusée sur TF1 fait un carton. Vendredi, lors de la deuxième partie de la demi-finale, lors de laquelle Eric et Régis ont été éliminés, 6,5 millions de téléspectateurs étaient rassemblés devant la Une. Une audience conséquente qui prouve que l’émission présentée par Denis Brogniart depuis 2001 est toujours aussi bankable. Et notamment sur les réseaux sociaux, où cette saison est particulièrement commentée. Il faut dire que « l’Île des héros » aura réservé son lot de surprises tout au long de l’aventure, qui prendra fin au début du mois de juin. Alors que des aventuriers comme Sam ou Teheiura ont été sortis par les anciens de l’équipe jaune, tout le public supporte désormais Claude. Et ce vendredi, le dernier héros rescapé a fait une masterclass.

Claude est le maître de Koh-Lanta !

Puisqu’en gagnant la dernière épreuve d’immunité, Claude s’est retrouvé au dernier conseil avec le totem d’immunité, le double vote, mais aussi un collier d’immunité. Et en plus d’être le patron du jeu, Claude a décidé de faire pencher la balance en défaveur de Régis, qui avait auparavant éliminé Teheiura et Jessica, ses deux amis. Avec quatre voix contre trois pour Alexandra, Régis a donc vu sa flamme s’éteindre aux portes de la finale. Une vengeance froide que Claude a pris un malin plaisir à effectuer, avec en prime une dernière leçon de morale au candidat éliminé. Une performance qui a convaincu tout le monde sur les réseaux sociaux, qui espèrent désormais que Claude va remporter la finale, découpée entre la course d’orientation, l’épreuve des poteaux, et le vote du jury final, face à Inès, Alexandra, Naoil et Moussa. Réponse la semaine prochaine dans un nouvel épisode de Koh-Lanta très attendu en cette période de vaches maigres au sein du football français…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer