Réseaux Sociaux

Vente OM : Ajroudi négocie avec McCourt ? C’est la foire

Un peu retombée dans l’oubli depuis quelques jours, la potentielle vente de l’Olympique de Marseille est revenue sur le devant de la scène ces dernières heures.

Mardi, l’AFP annonçait que la banque française Wingate avait été mandatée pour négocier l’achat du club phocéen par Mohamed Ayachi Ajroudi. Épaulé par Mourad Boudjellal et Louis Acariès et soutenu par des investisseurs du Moyen-Orient, l’homme d’affaires franco-tunisien est toujours un candidat au rachat de l’OM. D’ailleurs, Ajroudi a franchi une nouvelle étape jeudi, vu que selon les informations du Parisien, Wingate « a établi le contact avec le clan McCourt dans le cadre du projet d’achat de l’OM ». Une première étape importante, sachant que la banque française, accompagnée par un autre établissement bancaire secret, doit « poser les jalons d’une vente avec McCourt ».

« À qui profite le chaos ? »

Sauf que pour l’instant, le businessman américain n’est pas du tout vendeur. Et c’est bien là tout le problème… Car même si la somme de 300 millions d’euros a circulé au cours des dernières semaines, le propriétaire de l’OM depuis 2016 reste inflexible. Ce qui rend Karim Nedjari perplexe. « Le clan McCourt nie officiellement toute discussion avec quiconque et nie toute idée de vente. Pourtant les rumeurs continuent. À qui profite le chaos ? Depuis l’annonce d’un responsable business, c’est la foire aux infos en tous cas », a lancé, sur Twitter, le consultant de La Chaîne L’Équipe, qui se demande si le projet d’Ajroudi est vraiment crédible, alors que ce dernier rêve de faire venir Cristiano Ronaldo et Zinedine Zidane à Marseille…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer