Réseaux Sociaux

Vente OM : Ajroudi veut aussi le Stade Vélodrome, c’est trop gros…

Alors que Frank McCourt refuse catégoriquement de vendre son Olympique de Marseille, Mohamed Ayachi Ajroudi continue de faire le forceur…

Cette semaine, Mohamed Ayachi Ajroudi, Mourad Boudjellal et leurs partenaires financiers avaient déjà mis la pression sur le clan McCourt, en laissant 10 jours à l’homme d’affaires américain pour accepter ou refuser leur offre de rachat de l’OM. Mais samedi soir, dans un nouveau communiqué, la banque Wingate, mandatée par Ajroudi, a annoncé que le Franco-Tunisien était également intéressé par l’achat du Stade Vélodrome : « Mohamed Ayachi Ajroudi et ses partenaires souhaitent compléter leur offre d’acquisition de l’Olympique de Marseille en manifestant officiellement leur intérêt pour l’acquisition du Stade Vélodrome car ils souhaitent offrir à l’Olympique de Marseille la propriété de sa maison de toujours. Cette offre complète leur dernière offre ferme et échoit le même jour ».

« Ça ne s’arrêtera jamais… »

Une communication médiatique, une de plus, qui n’est pas crédible, selon Romain Canuti. « Encore plus que ‘stade du Vélodrome’ c’est le changement de typo à la deuxième ligne sur ‘Ajroudi’ qui m’intrigue genre on est allé faire copié/collé sur Google pour être sûr de pas faire de faute d’orthographe », a balancé le journaliste du Phocéen sur Twitter. Chez Nabil Djellit, c’est plutôt l’exaspération qui domine… « Ça ne s’arrêtera jamais… », a lâché le journaliste de La Chaîne L’Équipe, qui estime donc que cette nouvelle sortie d’Ajroudi le dessert plus qu’autre chose auprès des supporters marseillais, lassés par cette histoire de Vente OM…

Bouton retour en haut de la page
Fermer