Vente OM : Ajroudi vs McCourt, René Malleville siffle la fin de la récréation
Depuis plusieurs semaines, les supporters de l’Olympique de Marseille en voient des vertes et des pas mûres à propos du potentiel rachat du club…
Même si Frank McCourt n’est toujours pas vendeur, quelques investisseurs étrangers sont quand même intéressés pour racheter le club phocéen. C’est notamment le cas de Mohamed Ayachi Ajroudi. Aidé par des entreprises du Moyen-Orient et soutenu par Mourad Boudjellal, l’homme d’affaires franco-tunisien rêve de récupérer l’OM pour faire de Marseille le carrefour de la Méditerranée. Un projet XXL dans lequel l’Arabie Saoudite est mêlée. Mais pour l’instant, et alors que McCourt attend encore des actes concrets de la part d’Ajroudi, avec une potentielle offre de 300 millions d’euros, les supporters restent dans le flou avec ce serpent de mer… Même si la banque d’affaires Wingate a été mandatée par le duo Ajroudi – Boudjellal, les fans de l’OM ne veulent plus subir les passes d’armes médiatiques entre les deux clans. C’est en tout cas le coup de gueule lancé par René Malleville.
« Si ça se fait, tant mieux, mais arrêtez ! »
« J’ai lu la dernière interview d’Ajroudi sur La Provence. Je le dis franchement, les supporters, ils en ont plein les couilles de toute cette valse d’hésitation. Les interviews des uns, des autres… Tout le monde se contredit. Je ne sais pas si la vente du club se fera. Personnellement, je l’espère. Mais arrêtez de donner des interviews ! Car là, vous prenez les gens pour des cons. McCourt dit qu’il ne vend pas. L’autre, il dit que c’est quasiment fait. Il y a des interviews de trois pages dans les journaux, on en a plein les couilles ! Alors ne donnez plus d’interviews ! Si ça se fait, tant mieux, mais arrêtez ! Là, on reste dans l’expectative. En plus, le mercato est fini jusqu’au 10 août. On ne sait plus où on est, on ne sait plus où on va. L’OM, pour les supporters, c’est leur vie. Là, elle est pourrie par cette communication à la con… Maintenant, on veut du concret », a balancé, sur Twitter, le célèbre supporter de l’OM, qui demande donc du silence dans cette histoire, surtout que ce brouhaha médiatique aura forcément des répercussions négatives sur tout le monde à Marseille…