Réseaux Sociaux

Vente OM : Boudjellal revient dans le game, McCourt enfin ouvert ?

Tombé dans l’anonymat le plus complet depuis quelques temps, le dossier de la Vente OM pourrait bien revenir sur le devant de la scène au cours des prochains jours.

Lors du dernier épisode, le 15 août dernier, Mourad Boudjellal abandonnait plus ou moins sa mission rachat autour de l’Olympique de Marseille. Freiné par les sorties médiatiques hasardeuses de Marc Deschenaux, un juriste, et Stéphane Cohen, le co-fondateur de la banque d’affaires Wingate, l’ancien président de RCT avait lancé un ultimatum à Mohamed Ajroudi : c’était soit lui, soit les deux conseillers. Un coup de pression qui serait en passe de fonctionner puisque selon David Aiello, le Franco-Tunisien s’est séparé de Deschenaux mais aussi de Cohen.

« Une possible ouverture du clan McCourt »

« Enième rebondissement dans le feuilleton de la Vente OM : M. Boudjellal s’apprête à revenir dans la partie avec l’éviction des deux conseillers de M. Ajroudi et une possible ouverture du clan McCourt à un audit du club. Une nouvelle com’ pourrait intervenir dès ce lundi », a expliqué le journaliste de RTL sur Twitter. Une déclaration montrant que le départ des deux conseillers d’Ajroudi rend le projet de rachat un peu plus crédible. De là à convaincre Frank McCourt, alors que le propriétaire américain n’est pas vendeur ? Réponse au prochain épisode, mais les suiveurs et les supporters de l’OM commencent à en avoir ras-le-bol de cette histoire de Vente OM…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page