Réseaux Sociaux

Vente OM : Du foot pour oublier les rumeurs, René Malleville est aux anges

L’Olympique de Marseille était de retour sur les terrains ce dimanche. Les Phocéens ont déroulé face à la modeste équipe autrichienne du FC Pinzgau (5-1). 

L’Olympique de Marseille aura l’honneur de jouer la Ligue des champions la saison prochaine. Les joueurs d’André Villas-Boas vont donc devoir vite se mettre en jambes afin de commencer la saison de la meilleure des manières. Cela passera notamment par les matchs de préparation. Face au FC Pinzgau ce dimanche, les Phocéens auront fait preuve de sérieux pour s’imposer largement. Outre le résultat, cela a également permis aux fans de parler de l’actualité sportive de l’OM et pas des rumeurs de rachat. Une très bonne chose pour René Malleville.

“Place au terrain et à Villas-Boas”

Sur son compte Twitter, le consultant est revenu sur l’actualité autour de son club. “On va enfin pouvoir reparler de football. L’OM a joué contre une équipe autrichienne d’une valeur de National 3. J’ai suivi les commentaires du Phocéen. Villas-Boas a fait une large revue d’effectif. Il y a deux équipes différentes. Je suis content pour Pape Gueye. Je regrette la blessure d’Alvaro. Enfin, le terrain a repris le dessus. Notre OM est rentré sur le terrain. J’ai vu un bon Thauvin, Payet et Mandanda. Je peux vous dire que je suis le plus heureux. On parle enfin du terrain et on arrête de parler de la vente. Ils la ferment tous. Place au terrain et à Villas-Boas. On compte sur toi coach”, a notamment indiqué René Malleville, qui espère que toutes les rumeurs autour de l’OM prendront bientôt fin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page