Réseaux Sociaux

Vente OM : Longoria bluffe, Thibaud Vézirian ne lâche pas l’affaire

L’Olympique de Marseille est au coeur de rumeurs de vente depuis de nombreux mois maintenant. Difficile de savoir le vrai du faux dans cette histoire.

L’Olympique de Marseille compte bien terminer sa saison sur les chapeaux de roue afin d’accrocher la cinquième place en Ligue 1. Une place qui permettrait au club phocéen d’aller gratter une place en Coupe d’Europe, ce qui n’est pas négligeable pour l’image du club. Une image qui aurait la cote auprès de certains investisseurs d’après les dires de Thibaud Vézirian. Ce dernier affirme depuis plusieurs mois que le club va être prochainement vendu. Et même si Pablo Longoria a démenti cette information en conférence de presse, le journaliste ne lâche pas l’affaire.

“Je crois que c’est grand soleil en mai à Marseille”

Sur Instagram, il a notamment indiqué à ce sujet : “Le président de l’OM, Pablo Longoria a bien récité son média training. C’est un exercice qui n’est pas facile de communication. Il est entré dans son rôle, son costume de président. Il a changé de cadre : le Vélodrome exprès. Il a dit ce qu’il pouvait dire et ce qu’il ne pouvait pas dire. On a bien compris. Vous voyez, il y a des nuages à Paris parce que Manchester City vient jouer la Ligue des Champions… Mais je crois que c’est grand soleil en mai à Marseille“. Réponse dans les toutes prochaines semaines donc pour les fans de l’OM.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page