Réseaux Sociaux

Vente OM : McCourt prêt à lâcher Marseille cette semaine ?

Au lendemain de la défaite de l’Olympique de Marseille contre le PSG au Vélodrome (0-2), le serpent de mer de la Vente OM est encore une fois de retour.

Alors que la crise bat son plein au sein du club phocéen depuis le début de cette année 2021, Frank McCourt serait effectivement en train de négocier la vente de l’OM. La semaine passée, deux sources ont révélé que l’homme d’affaires américain allait céder son club à Kingdom Holding Company, une société dirigée par Al-Walid Ben Talal. Si McCourt a démenti toute volonté de vendre l’OM dans l’immédiat, le Saoudien serait bien en passe de racheter le club marseillais. Puisque ce lundi, Thibaud Vézirian persiste et signe : l’OM sera vendu cette semaine.

« La vente pourrait être officielle cette semaine »

« Les négociations exclusives ont commencé au mois de décembre. Frank McCourt a refusé d’autres acheteurs potentiels. Au niveau de l’Etat, au niveau des hommes d’affaires, j’ai eu des échos auprès de joueurs, tout se confirme. L’acte de cession de l’Olympique de Marseille est signé. Les démentis sont classiques dans tous les dossiers de vente. Le club a un processus d’officialisation avec un timing de communication très précis et moi je suis arrivé un peu tôt. Ils sont obligés de démentir mes informations pour respecter leur timing. Je le répète, c’est une certitude, l’acte de cession est signé. En revanche, je ne sais pas si Al-Walid ben Talal a prévu de se montrer à Marseille, d’autant que je n’ai jamais dit qu’il serait la tête d’affiche officielle du projet de l’OM. Cela pourrait être son fils, ou quelqu’un de plus jeune. Selon des informations de la mairie de Marseille, la vente pourrait être officielle cette semaine », a confirmé, sur YouTube, le journaliste, qui va redonner le sourire aux supporters marseillais… ou pas, si cela reste une rumeur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page