Réseaux Sociaux

Vente OM : Thibaud Vezirian affiche ses doutes sur le projet d’Ajroudi

L’Olympique de Marseille retrouvera la saison prochaine l’hymne de la Ligue des champions au Stade Vélodrome. Avec quel effectif ? La question reste sans réponse pour le moment.

Ces dernières semaines, l’Olympique de Marseille est au coeur de rumeurs de vente. Mourad Boudjellal, accompagné de l’homme d’affaires Mohamed Ayachi Ajroudi, souhaiterait convaincre Frank McCourt de céder le club phocéen. L’AFP indiquait d’ailleurs ce mardi que la banque d’affaires française Wingate a été mandatée pour négocier le rachat de l’OM par Ajroudi. Mais pour certains observateurs, cela ne veut pas dire grand-chose. C’est notamment ce que pense Thibaud Vezirian, qui ne fait pas confiance au businessman tunisien.

“Mourad joue en L1 quand Ajroudi en N1”

Sur son compte Twitter, le journaliste a tenu à répondre avec franchise à des fans marseillais un peu trop véhéments. “Wingate, c’est du “petit biz”, il faut autre chose pour acheter l’OM. Mourad joue en L1 quand Ajroudi en N1, c’est ça qui m’étonne. Bref, 3 semaines après, ni lettre d’int, ni contact avocats, ni offre, pas très sérieux. Boudjellal ? Je ne crois pas me tromper en parlant de lui comme un fantastique leader, idéal pour l’OM, grand homme d’affaires et parfait connaisseur des médias. C’est ce que j’ai toujours dit de lui”, a notamment indiqué Thibaud Vezirian, qui sait que le processus de vente de l’OM prendra pas mal de temps encore si l’opération devait se réaliser. Les fans phocéens devront prendre leur mal en patience.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer