PresseRéseaux Sociaux

WTF : 30.000 euros pour un chien, Daniel Sturridge fait un heureux

Très peu utilisé par Jürgen Klopp cette saison à Liverpool (18 matchs de Premier League, 2 buts), Daniel Sturridge est tout de même dans l’actualité.

Et pour cause, l’international anglais, libre de tout contrat depuis le 30 juin et qui se trouve actuellement à Los Angeles, avait regretté sur Twitter s’être fait lâchement cambrioler. Surtout, le chien de l’ancien buteur de Chelsea avait disparu suite à ce triste événement. Une disparition qui avait provoqué l’hystérie du joueur, lequel s’était alors dit prêt à offrir 30.000 euros à la personne qui lui ramènerait « Lucci ».

Le chien de Daniel Sturridge a été retrouvé

Et tout est bien qui fini bien pour Daniel Sturridge car en cette fin de semaine, la presse californienne rapporte que le chien de l’Anglais lui a été rapporté. Comme promis, l’heureux élu ayant ramené à Daniel Sturridge son compagnon à quatre pattes, a été félicité et remercié avec un gros chèque. Voilà un cambriolage qui a fait au moins un heureux. Désormais, nul doute que Daniel Sturridge redoublera de vigilance en ce qui concerne la sécurité de ses maisons, et la surveillance de ses animaux de compagnie. En attendant de voir dans quel club il rebondira lors du mercato, lui qui est libre de signer dans le club de son choix.

Bouton retour en haut de la page
Fermer