Réseaux Sociaux

WTF : Abidal fait des excuses à sa femme, Twitter se moque

Alors que sa femme, Hayet, a demandé le divorce pour la liaison extra-conjugale qu’il a eu avec Kheira Hamraoui, Eric Abidal a présenté ses excuses sur les réseaux sociaux.

Eric Abidal traverse un moment compliqué. Même s’il nie être impliqué de près ou de loin dans l’agression subie par Kheira Hamraoui, le 4 novembre dernier à Paris, l’ancien joueur de l’équipe de France a perdu gros dans cette affaire. Vu que les enquêteurs ont découvert que la puce du téléphone de la joueuse du PSG était au nom d’Abidal, sa femme a vite compris la relation entre son mari et Hamraoui. Par conséquent, Hayet Abidal a demandé le divorce il y a quatre jours. Un vrai déchirement pour Abidal, qui est sorti du silence ce mardi pour présenter ses excuses à sa femme.

« Hayet Abidal pardonne moi, écrit l’ancien joueur du FC Barcelone. Peu importe ta décision, tu resteras à mes yeux la femme de ma vie, et surtout la mère de nos merveilleux enfants. Je mérite cette humiliation même si elle me tue vivant. El hamdouli’allah An sha’ allah un jour tu me pardonneras », a lancé l’ancien dirigeant du Barça, qui espère recoller les morceaux avec cette publication sur Instagram. Quoi qu’il en soit, ce post a bien fait marrer les suiveurs du football français sur Twitter.

« Trop tard Eric, elle n’a sûrement plus foi en toi »

@FTactique : « Le remake français de Wanda & Mauro est quand même ultra bof. Un peu de créativité chez nos auteurs s’il vous plaît ».

@Neness_G : « Je sais pas ce qui me fume le plus sur le post IG d’Abidal. La démarche, le texte ou le fait qu’il ait CHERCHÉ une photo de lui où il pleure et il regarde au loin, c’est trop ».

@sofoot : « Trop tard Eric, elle n’a sûrement plus foi en toi (Vous l’avez ?) ».

@Nene_yr : « Mdddddr mais les excuses d’Abidal c’est tellement de la folie que j’ai même pas fait attention à un détail : il est parti chercher une photo de lui TRISTE ».

@Zinedine_Payet : « Bordel mais Abidal il joue à quoi ? Le post légendaire MDRRR ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page